FAQ

Depuis le lancement du produit, nous n'avons reçu que des retours positifs, ce qui est franchement encourageant. En effet, il est efficace pour éliminer les taches d'hyperpigmentation, telles que les taches brunes, et pour vous donner un teint plus éclatant et uniforme. Cependant, il est essentiel de noter que les résultats en termes de délais sont très personnels. Si vous n'avez que quelques tâches, vous remarquerez une amélioration plus rapide. En revanche, si vous en avez une grande quantité soyez patiente, car votre peau mérite une attention minutieuse et progressive. Notre sérum accompagne le processus de régénération complète de votre peau sur une période d'environ 28 jours. Cette période est cruciale, car elle permet à votre peau de retrouver sa vitalité naturelle et de rayonner de jeunesse.
Pour dire adieu aux boutons, nous vous recommandons vivement notre savon à l'or et au charbon actif. Le savon est 100% naturel, il travaille en profondeur pour assécher les boutons sans laisser de traces indésirables. Si vous désirez un teint plus frais, uniforme et une peau d'une douceur exceptionnelle,notre sérum est fait pour vous. Et n'oubliez pas qu'au-delà de nos produits, il est judicieux d'explorer les racines de vos problèmes de peau. Que ce soit d'origine hormonale ou lié à votre mode de vie, comme une alimentation déséquilibrée ou une hydratation insuffisante, ces facteurs influent sur la qualité de votre peau..
Appliquer deux fois par jour sur un visage propre pour des résultats instantanés d'hydratation et de souplesse de la peau. Une amélioration significative du teint est généralement visible en deux semaines.
Notre gamme vous permettra d'obtenir un teint à la fois uniforme et lumineux. Il est important de noter que nos produits n'ont pas pour vocation de blanchir la peau. Au contraire, ils travaillent à préserver votre teint naturel tout en corrigeant vos marques et imperfections.
Notre sérum s'adapte harmonieusement à tous les types de peau, qu'elles soient sensibles, foncées, noires ou blanches.

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Absolument, nous expédions dans le monde entier avec SUIVI COLIS.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont de OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 35 euros en France Métropolitaine.

Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination. 

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont expédiées sous 48H.

Elles sont livrées en 1 semaine en France Métropolitain

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus d’ une semaine, contactez-nous avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.